Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

°Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: °Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]   Lun 16 Juin - 11:19

Yuuki avait décidé qu'aujourd'hui, il passerait lajournée au mausolée tenir un peu compgnie à Azora.
Il avait pris unouquet de roses noires qu'il déposa à l'entrée avant d'ouvrir l'immense porte en pierre qui gardait ce lieu si saré pour lui.
Il s'agenouilla à même lesol et porta la main au coeur devant une sorte d'autle éclairé par de petite chandelle.

"Je...Bonjour Aozora..."

Yuuki baissa la tête et regarda un peu autour. L'endroit éait plein de toile d'araignée. Il décida alors de faire du rangement quand il entendit du bruit au dehors. Il se pencha à travers la porte, tout crasseux qu'il était pour voir quel était la cause du bruit.

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: °Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]   Lun 16 Juin - 12:03

Fathyïs se baladait.
Il ne savait pas où il allait, mais il s'en fichait. En autant qu'il marchait cela lui convenait. Il avait besoin de se ressourcer et découvrir de nouveaux lieux était idéal à la fois.
Il marchait depuis un bon moment, mais il devait avouer qu'il ne se doutait pas tomber sur un tel endroit.
Un endroit dédié à la mort, rien de plus.

*Tant pis, j'y suis, j'y vais.*

La dernière fois qu'il était entré dans ce genre de lieu, s'était pas l'enterrement de sa mère. Il avait vu son corps disparaître sous terre sans pouvoir rien y faire. Ce jour là il avait voulu la voir sortir de son cercueil et venir le serrer dans ses bras une dernière fois avant de partir. Il savait pourtant que cela était impossible, mais il avait espérer. Pourtant, tout au long de la cérémonie à son hommage, il n'avait pas versé une seule larme. Elles avaient refusées de couler ce jour là. En fait, pendant tout le temps qu'avait prit l'enterrement, il n'avait rien ressentit. Il était resté de marbre, comme si tout cela lui était égal, mais il avait souffert.
Il poussa les deux larges portes de fer qui empêchaient les morts de revenir dans leur monde comme lui disait son père. Il revit un décor qu'il connaissait déjà.
Il marcha à travers les pierres, marcha, marcha.
Il s'arrêta quand il vit un bâtiment imposant dans ce décor terne. Sans ce demander ce que ce pouvait bien être, il s'en approcha. Il n'eut pas le temps de s'aventurer plus loin qu'une tête dépassait de l'encolure de l'entrée. Il ne se doutait pas voir quelqu'un ici, ce qui fit accélérer son cœur.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: °Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]   Lun 16 Juin - 12:16

Yuuki vit quelqu'un qu'il n'avait jmais vu auparvant. Il lui adressant un sourire poli puis retourna à l'intérieur avant de ressortir quelques seconde plus tard un peu plus propre. Il s'avança vers l'homme puis s'inclina.

"Que puis je faire pour vous? Il est rare de croiser quelqu'un en ces lieux. etes-vous perdu?"

Il sourit et se releva.

"Je ne me suis pasprésenter, je suis Yuuki Kurosagi..."

Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: °Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]   Mar 17 Juin - 3:34

Son cœur reprenait peu à peu son rythme normal. Sa frousse était enfin passée. Il ne pensait vraiment pas voir quelqu'un en de tels lieux. Il faut dire que ce n'est pas le lieu idéal pour faire de nouvelles connaissances. Il vit l'homme retourner à l'intérieur du bâtiment, lui laissant le temps de reprendre entièrement ses esprits. Fathyïs le vit revenir, plus propre que voilà quelques secondes. Il le vit s'approcher de lui et s'incliner comme si son statu social était important alors qu'il n'en était rien.

"Que puis-je faire pour vous? Il est rare de croiser quelqu'un en ces lieux. Êtes-vous perdu?"

L'invité ne savait pas trop s'il devait se confier à cet inconnu. Il avait l'intuition qu'il pouvait bien lui parler et lui dire qui il était. Et après tout, peut-être l'aiderait-il à retrouver son chemin parmi tout ceci. Il ne s'était pas vraiment inquiété de quel chemin il prenait quand il marchait, mais il voulait tout de même revenir dans un endroit où il pourrait se reposer un jour et qui soit confortable.

"Je ne me suis pas présenté, je suis Yuuki Kurosagi..."

Il se décida enfin à ouvrir la bouche.

- Fathyïs Luïc...

Il laissa une pause avant de poursuivre.

- Je suis en effet quelque peu perdu et désolé de vous avoir dérangé. Puis-je vous demandez ce que vous faites en ces lieux?

La question était venue d’elle-même. Peut-être que, en d’autres circonstances ou en présence de quelqu’un d’autre elle n’aurait pas sonnée.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: °Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]   Mar 17 Juin - 8:05

- Fathyïs Luïc...
-Enchanté de faire votre connaissance. Etes vous un hôte ou un invité?
- Je suis en effet quelque peu perdu et désolé de vous avoir dérangé.
-Si vous êtes perdu, laissez moi vous ramener au manoir.
-Puis-je vous demandez ce que vous faites en ces lieux?

Le sourire faux de Yuuki s'effaça. Il baissa la tête avant de tendre un doigt vers le mausolée et de reprendre d'une voix basse.

-Je rendais visite à Ao....

IL était de venu terne et avait laissé de côté sa voix distingué pour parler normalement. Puis il releva la tête et fit d'une voix un peu plus joyeuse.

-Bien, suivez-moi, je vous emmènes hors d'ici...

Il se mit à avancer dans la direction opposé de Fathyïs avant de se retourner pour vois s'il suivait bien.

Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: °Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]   Mer 18 Juin - 4:01

-Je rendais visite à Ao....

Il vit très bien la nouvelle expression que prenait l'inconnu. Il ne demanda donc pas à savoir le nom complet de la personne qu'il avait commencé à nommer. Ce nom devait évoquer de mauvais souvenirs pour cet être, bien pires que lorsqu'il entendait le nom de sa défunte mère. Il devait avoir versé bien plus de larmes que lui-même. Ses nuits devaient avoir été beaucoup plus pénibles que les siennes.

-Bien, suivez-moi, je vous emmène hors d'ici...

L'invité regarda une dernière fois le mausolée dédier sans aucun doute à la personne qu'il avait commencée à cité. Il se retourna et suivit, quelques pas derrière, celui qui se nommait Yuuki. Il ne parlait que très peu, mais en ce moment, il aurait aimé avoir la parole plus facile. Il s’arrêta, fixant le sol.

- Je suis de nouveau désolé. Vous n’avez qu’à me diriger et vous pourrez retourner à vos prières.

Il ne voulait surtout pas pas l'importuner dans ce genre de moment, quoi qu'il était un peu tard. S'il ne s'était pas perdu aussi et n'avait pas été aussi curieux, rien ne serait arrivé. Il n'aurait pas eu à voir cet air triste sur le visage de cet homme.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: °Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]   Mer 18 Juin - 11:35

- Je suis de nouveau désolé. Vous n’avez qu’à me diriger et vous pourrez retourner à vos prières.
-Oh,, ne vous en faites pas, si je serai rester plus longtemps, mon frère m'en aurai voulu. Il déteste que je pass trop longtemps à me morfondre sur sortde Aozora.

Il se tourna vers lui, un sourire pendu aux lèvres. Pui il s'inclina:

-Vous devez sûrement leconnaître, jeme suis souvenu que j'ai envoyer mon frère vous acceuillir. Il s'agit de Kamui, c'est un hôte un peu excentrique mais au fond il est très gentil. Nous voilà arriver au hall d'entrée. Je vous laisse à moins que vous vouliez parlait un peu plus. Dans ce cas nous irons au salon.

Il ouvrit les portes et fit signeà Fathyïs de passer le premier puis il attendit sa réponse.

Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: °Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]   Mer 18 Juin - 15:36

-Vous devez sûrement le connaître, je me suis souvenu que j'ai envoyer mon frère vous accueillir. Il s'agit de Kamui, c'est un hôte un peu excentrique mais au fond il est très gentil. Nous voilà arriver au hall d'entrée. Je vous laisse à moins que vous vouliez parlait un peu plus. Dans ce cas nous irons au salon.

*Ah oui, Kamui...*

Il se souvenait maintenant. Il avait vu le portrait de cet homme. Kamui lui avait montré en même temps que celui de son père. Il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas reconnu plus tôt.
L'idée de faire plus ample connaissance avec le prince ne lui déplaisait guère. Il pourrait en apprendre plus sur sa personne et probablement plus sur tout ce qui l'entoure. Il n'était pas toujours chaud à l'idée de faire de nouvelles connaissances, mais il n'allait tout de même pas partir maintenant. Après tout, il l'avait dérangé dans ses prières et Yuuki l'avait ramené jusqu'ici. Il ne pouvait tout simplement pas partir comme cela. Il essaya de faire un léger sourire pour se faire plus accueillant et gentil.

- Si vous n'avez rien à faire, cela m'enchanterait de faire plus ample connaissance.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: °Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]   Mer 18 Juin - 23:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]   

°Hommage à toi, mon amour!° [PV Fathyïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1