Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baignade baignade [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:20

Raphaël pénétra dans l'immense salle de bain, qui ressemblait plus à une piscine chauffée. Il était nu, à part une serviette éponge nouée pudiquement autour de la taille. Ses longs cheveux blonds étaient noués en une haute queue de cheval et il avait gardé sa boucle d'oreille en forme de croix. Aujourd'hui, elle pendait à son oreille droite. Raphaël resta debout au bord du bassin, appréciant l'effet de la vapeur sur sa peau. Puis, après s'être assuré qu'il était bien seul, il retira sa serviette et se laissa glisser dans l'eau chaude. Il fit le tour du bassin en nageant, appréciant grandement la température de l'eau. A l'autre bout, il trouva un savon parfumé. Il ne reconnaissait pas la fleur, et se dit que ce devait être un mélange de fragrances florales. Il reviendrait plus tard. Pour le moment, il préférait nager sans soucis. Il alla au centre du bassin, ferma les yeux et se laissa flotter. Après quelques minutes, il fut réveillé de sa douce somnolence par un bruit de porte. Quelqu'un d'autre venait de pénétrer dans le bain. Ne tenant nullement à ce qu'on le découvre ainsi, Raphaël chercha à rejoindre sa serviette mais à il n'arrivait plus à voir où il l'avait laissé, à cause de la vapeur. Paniqué, son pied glissa sur le sol, peu profond, et sa tête disparut sous l'eau.

Quand il remonta et eut cracher ce qu'il avait avalé, il pouvait distinguer une silhouette dans le brouillard, à un bord du bassin. Il commença à nager à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:41

Yuuki partit nager un peu, vu qu'il avait du temps libre. Il hésita entre le plein air ou l'intérieur. Il jeta un coup d'œil à l'extérieur. Le temps était couvert. Il laissa tomber et partit dans l'autre. Il aurait pu aller dans celle de sa cambre, mais elle n'était pas aussi grande. Il s'aventura donc dans la salle de bain entièrement nu et se mit à nager. Il remarqua la présence de quelqu'un. Il l'ignora et continua à nager. Il arriva en face de la silhouette et enfin daigna la remarquer réellement.

"Oh! Raphaël comment vas tu?"

Il s'accrocha à lui pour rester sur place. Yuuki nageait très mal, mais il avait encore plus de mal à rester sur place.


"Me permets-tu de rester ainsi, je ne sais pas très bien nager..."
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:49

Raphaël vit la silhouette nager dans sa direction et la reconnut. Le prince Yuuki ! Horriblement gêné, Raphaël chercha un moyen de s'en sortir discrètement mais... Trop tard ! Yuuki l'avait repéré et s'accrochait à lui.

"Oh ! Prin... Prince Yuuki ! Vous me voyez ainsi... Je suis gêné. Ah ! Ah !"

Raphaël aurait dû devenir rouge de honte, s'il ne l'était pas déjà à cause de la chaleur. Yuuki pesait un peu, et l'affolement de Raphaël fit qu'il devait lutter pour rester hors de l'eau. L'horreur suprême eut été qu'il noie Yuuki.

"Votre majesté, je... Je vais bien. Et vous ? Mais... Comment se fait-il que vous veniez ici ? Vous posséder pourtant vos bains privés, n'est-ce pas ? "

Raphaël se rendit à l'évidence. S'il n'aidait pas Yuuki à se tenir d'une manière plus équilibrée, il finirait pas ne plus avoir de force et à les entrainer tous deux sous l'eau. Alors, tremblant un peu de ce qu'il considérait comme un affront, Raphaël mit une main en bas du dos de Yuuki, le serrant contre lui.

"Pardonnez-moi Majesté !"

Il ne pouvait s'empêcher d'être de plus en plus respectueux, dès qu'il se trouvait de plus en plus gêné de ses propres actes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:09

"Oh ! Prin... Prince Yuuki ! Vous me voyez ainsi... Je suis gêné. Ah ! Ah !
-Raphaël je ne comprend pas un mot de ce que tu me dis!"

Yuuki paniqua un peu quand ils plongèrent tous deux sous l'eau. Non, non, il n'aimait pas l'eau autant que ça. Son étreinte se fit plus forte ayant peur.

"Votre majesté, je... Je vais bien. Et vous ? Mais... Comment se fait-il que vous veniez ici ? Vous posséder pourtant vos bains privés, n'est-ce pas ?
-Oui, oui je vais bien!"

Il lui sourit pendant que Raphaël essaie de se stabiliser. Il sentit quelque chose se glissait dans son dos. IL n'en fit pas la remarque et n'y prêta aucune attention.

"Pardonnez-moi Majesté !
-Te pardonner pour quoi? Ta main ne me déranges en rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

Yuuki rassura Raphaël sur son initiative. Alors, il raffermit sa prise, et put ainsi apprécier la douceur de la peau de Yuuki.

*Quelle joie de pouvoir le toucher ainsi.*songea-t-il.

"Prince Yuuki, n'hésitez pas à vous tenir à moi comme vous le souhaitez. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelqu chose. Je ne suis pas un excellent nageur. "

Raphaël fit quelques pas vers le bord et s'y accrocha. Il était maintenant plus stable et se sentait mieux.

"Aaaah ! Yuuki, ces bains sont une bénédiction ! Etes-vous d'accord ?"

Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait oublié de nommer Yuuki sans titre, ce qui ne lui arrivait jamais d'habitude. Raphaël était tellement à l'aise qu'il sentait chaque parcelle de peau du Prince qui touchait la sienne. Cela excita ses nerfs, et il déglutit. Il s'imaginait chaque morceau de peau de Yuuki en contact avec lui. Pensées honteuses ! Raphaël s'apperçut alors que son intimité était légèrement tendue. Honteux, il tenta de se calmer, espérant que Yuuki ne s'apercevrait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32

"Prince Yuuki, n'hésitez pas à vous tenir à moi comme vous le souhaitez. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelqu chose. Je ne suis pas un excellent nageur.
-Hum, oui d'accord..."

Yuuki bizarrement commençait à être mal à l'aise. Les seules qui étaiet aussi proche, c'était Kamui et, feu, Aozora.

"Aaaah ! Yuuki, ces bains sont une bénédiction ! Etes-vous d'accord ?"

Yuuki sourit, enfin on le prenait pour un être à part entière, pas de titre honorifique.

"Oui, une bénédiction."


Yuuki se décrocha de Lui et commença à nager un peu pas trop loin de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

Quand Raphaël demanda à Yuuki son avis sur les bains, celui-ci sourit. Bien sûr, Raphaël l'avait déjà vu sourire, mais celui-là était un peu spécial. Il lui avait semblé plus vrai que les autres. L'intrigue et la réflexion que cela avait créé chez Raphaël calma ses ardeurs, et il ne se rendit pas tout de suite compte que Yuuki était partit nager un peu plus loin. Raphaël remarqua tout de même que le prince évitait de trop s'éloigner. Il décida de veiller sur lui, accoudé au rebord. Il profitait ainsi pleinement de la chaleur de l'eau et de la vision de son idole.

"Ah... Je vais en profiter pour me laver."

Raphaël empoigna le savon et le frotta entre ses mains avant de se savonner le torse. Puis, il voulut s'attaquer au shampoing, ne désirant pas négliger ses beaux cheveux. Pour cela, il dénoua le ruban qui retenait sa chevelure et une longue cascade doré tomba dans son dos. Il plongea pour les humidifier et, après avoir pris un peu de shampoing, les frotta. A ce moment, il s'apperçut qu'il avait négligé sa surveillance quelques instants et chercha Yuuki du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:20

Yuuki était partit nagé un peu plus loin, laissant Raphaël se lavait seul. Il était parti à l'opposé tout a l'opposé. Il s'assit sur le rebord et regarda un peu le bain.

Après quelque minute, il s'avança vers Raphaël. Il ressentit une douleur à la jambe. Il plongea immédiatement sans rien demander et n'en ressortit que très rarement. Il commençait à manquai cruellement d(air. Ces dernières pensée fut pour Aozora et s'endormit juste après ,plutôt tomba inconscient.

Yuuki commença à rêver de Raphaël lui sauvant la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:31

Raphaël repéra Yuuki et décida de ne plus le lâcher des yeux. Le prince faisait des aller-retours dans l'eau qui lui paraissaient un peu bizarres. Et puis, soudain, Yuuki ne remonta pas à la surface. Cela faisait trop longtemps. Raphaël s'affola et plongea aussitôt sous l'eau Il récupéra vite Yuuki et le porta la surface. Mais il était toujours inconscient. Raphaël nagea jusqu'au bord aussi vite qu'il le put et le hissa sur le carrelage. Là, il appuya sur sa poitrine des deux mains afin d'expulser l'eau de ses poumons.

"Prince Yuuki ! Prince Yuuki ! Yuuki !"

Il l'appelait désespéremment. Mais Yuuki ne respirait toujours pas. Alors, il plaqua ses lèvres contre celles du Prince et lui insuffla de l'oxygène. Il connaisait quelques rudiments de cette méthodes, pas encore très bien connue du monde. Il continua ses manoeuvres, il faillit presque prier Dieu de le sauver. Au lieu de ça, il décrocha sa boucle d'oreille et la posa sur le front de Yuuki, espérant lui porter chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 4:59

Yuuki était à mi-chemin de la mort, il voyait déjà Aozora qui venait l'accueillir. Aozora dit quelque chose

"Ao...je n'ai pas compris! Ao répète!"


Il sentit alors une violente pression sur le corps et quelque chose se posait sur ses lèvres. Un souffle chaud l'envahit


"Prince Yuuki ! Prince Yuuki ! Yuuki !"

yuuki ouvrit les yeux en crachant de l'eau. Il n'avait pas encore reconnu Raphaël et le prenait pour son frère, vraiment il ne voyait pas qui d'autre aurait pu faire ça.

"Kamui...."


Il s'accrocha au cou de Raphaël en sanglotant, revoir Aozora, il ne s'en remettait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeMer 4 Juin - 10:54

Au grand soulagement de Raphaël, Yuuki s'anima. Il se jeta à son cou, mais ce fut porle nommer par le nom de son frère, Kamui. Il avait pourtant les yeux ouverts... Raphaël enlaça alors Yuuki, et massa une zone particulière de son front, ce qui devrait l'aider à recouvrer une vue normale plus rapidement.

"Majesté ! Ce n'est que moi, votre pauvre Raphaël. Désirez-vous que je fasse venir votre frère ? "

Il était prêt à tout pour que Yuuki soit heureux, du moindre petit caprice au plus grand désir obsessionel. Même à se montrer à moitié nu devant le prince Kamui. Raphaël continua de serrer Yuuki contre lui, espérant que cela le sortirait plus facilement de son désarroi actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:15

"Majesté ! Ce n'est que moi, votre pauvre Raphaël. Désirez-vous que je fasse venir votre frère ?
Oh, pardon Raphaël mais vu que tu as posé tes lèvres sur les miennes et qu'il n'y a que Kamui qui me fait ça, je t'ai pris pour lui et puis...."

La suite était, "vu que j'ai rencontré Aozora, il n'y a que Kamui pou me le faire quitter." Mais il ne la dit pas. Pour une fois, il pensait à ce qu'avait pu ressentir quelqu'un de vivant. L'appeler Kamui, cela avait du lui tordre le cœur. Il fixa Raphaël qui était toujours là quand il en avait besoin.


"Merci, Raphaël, tu m'as sauvé la vie, je t'en suis reconnaissant. Dis-moi ce que tu veux, n'importe quoi, et je te le donnerais sur le champs!"

Yuuki déposa un léger baiser sur la joue de Raphaël pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:48

Raphaël se redressa brusquement, à la demande de Yuuki. Ses yeux bleus étaient écarquillés et il fixait un point derrière Yuuki.

"Ce que je veux..."

*Je veux vous embrasser, de mes bras comme de mes lèvres et ne plus jamais être séparé de vous...*pensa-t-il, comme en rêve.

Finalement, il sourit, tendrement et regarda Yuuki.


"Et bien, en vérité, un simple repas avec vous me suffirait. Je crois que cela nous ravigorerait tous les deux. Moi-même je n'ai pas bu de sang depuis longtemps et mon corps va bientôt en manquer si je ne le nourris pas."

Raphaël pouvait fort bien se passer de sang pendant un mois entier, à condition qu'il s'alimente convenablement et régulièrement avec de la nourriture digne d'une table d'humains.

"Allons, relevez-vous Majesté. Vous allez attraper froid sur ce carrelage après être resté si longtemps dans l'eau chaude. "

Il aida Yuuki à se relever, doucement et l'accompagna jsuqu'à l'endroit où il avait laissé sa serviette éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 6:08

"Ce que je veux..."
"Oui,ce que tu veux!"

Yuuki lui sourit tendrement mais d'un sourire toujours aussi faux. Raphaël lui rendit son sourire par un autre fait avec tendresse avant de déclarer:


"Et bien, en vérité, un simple repas avec vous me suffirait. Je crois que cela nous revigorerait tous les deux. Moi-même je n'ai pas bu de sang depuis longtemps et mon corps va bientôt en manquer si je ne le nourris pas."

Yuuki fronça les sourcils, il lui disait qu'il allait lui offrir tous ce qu'il voulait et lu, il lui proposait un simple déjeuner. Soit, il était simple d'esprit, soit, il n'en avait rien à faire. Il haussa les épaules:

"Comme tu voudras Raphaël,mais je ne comprend pas car, tu manges souvent avec moi..."

"Allons, relevez-vous Majesté. Vous allez attraper froid sur ce carrelage après être resté si longtemps dans l'eau chaude. "
"D'accord."

Yuuki se laissa relever par Raphaël et l'accompagna jusqu'au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:15

Raphaël condusit Yuuki jusqu'au vestiaire, prenant garde de ne pas glisser sur d'éventuelles flaques d'eau.

"Vous ne comprenez pas, majesté ? Pourtant ce n'est pas si compliqué."répliqua Raphaël avec le sourire. "Le simple fait d'être à vos côtés me comble, tant que je puis prendre soin de vous de quelque manière que ce soit, je considère être dans une position privilégiée."

Ils atteignirent le vestiaire et Raphaël laissa Yuuki s'asseoir sur un banc avant de déposer ses vêtements à côté de lui. Puis, il s'empara de ses propres affaires et commença de se vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:22

"Vous ne comprenez pas, majesté ? Pourtant ce n'est pas si compliqué."répliqua Raphaël avec le sourire. "Le simple fait d'être à vos côtés me comble, tant que je puis prendre soin de vous de quelque manière que ce soit, je considère être dans
une position privilégiée."
-Raphaël tu m'embarrasses vraiment beaucoup!

Les joues de Yuuki se teintèrent légèrement de rouge. Il se laissa guider jusqu'au banc et prit lse vêtements que Raphaël lui donna avant de s'habiller lui même.

"Merci Raphaël!"


Arrowhttps://loweringlove.forumsactifs.net/restaurant-f34/repas-de-remerciement-en-cours-pv-raphael-t19.htm#100
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Baignade baignade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade baignade [libre]   Baignade baignade [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade baignade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Une baignade surprise ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 1er étage :: Bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser