Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée entre les pages

AuteurMessage
Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Arrivée entre les pages   Mar 3 Juin - 2:42

Fathyïs admirait chaque merveille de ce vaste espace où il se trouvait maintenant. Il n'avait rien vu d'aussi magnifique. La demeure de son père n'était qu'un assemblage de planches à comparer à ce décor de rêve. Il se souvenait encore de la journée où il avait eu son invitation. Il avait été retissant au début. Il s'était longuement demandé s'il devait y aller. Aujourd'hui son choix était clair. Il s'y trouvait en ce moment, à regarder chaque détail, quoi que cela lui fût impossible. Il y en avait beaucoup trop. Mais en attendant d'être accueilli, il se faisait une joie de tout découvrir. Il admirait du carrelage du plancher, aux ornements du plafond.
Il ne savait plus vraiment combien de temps c'était écoulé depuis son arrivée, depuis son attente. En fait, pour le moment il s'en fichait. Il était bien à tout regarder, à se demander par moment comment tel ou tel objet avait put être créé. Comment des mains avaient pu façonner les minuscules détails sur un vase, créer une telle ambiance.
Il patientait.
Après tout il n'était pas pressé, il avait tout son temps, plus qu'il n'en demandait. Il se lassa finalement de regarder tout autour de lui. Il mit la main dans la poche droite du petit veston qu'il portait sur ses épaules pour se protéger du froid. Il en sorti un petit livre, un recueille. Il ne le quittait jamais. Le livre n'était pas très grand, mais l'écriture à l'intérieur ressemblait à des pattes de mouches. Il connaissait la plus part des poème qu’il contenait par coeur. Il les avait tellement lu et récité qu'il les connaissait sur le bout de ses doigts.
Il attendit, plongé dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Mar 3 Juin - 11:11

Kamui entra dans le hall d'entrée d'un pas léger. Son frère lui avait dit que quelqu'un qui pourrait l'intéresser n'allait pas tarder à faire son entrée.

Pour l'occasion, il avait revêtu une chemise noire qu'il laissait ouverte sur son torse, un pantalon de cuir noir, un bracelet avec des pointes et comble de la provocation, un collier avec une laisse.

Il espérait que cet invité lui conviendrait car il commençait vraiment à être en manque.
Son regard se posa tout de suite sur l'homme qui attendait en lisant. Il était beau. C'était sûrement lui dont avait parlé Yuuki. Sinon, il aurait fait une connaissance.
Il s'approcha de lui avec une démarche féline.

- Salut. C'est toi le nouvel invité ?
Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Mer 4 Juin - 3:35

Fathyïs releva la tête quand il entendit des bruits de pas dans le grand escalier. Il y vit un homme. Il devait avouer qu'il n'était pas mal du tout. Il trouva par contre plutôt étrange le collier avec la laisse attaché à son cou. Il n'en dit rien, mais il n'avait jamais vu aucun homme en porter un. Il s'attarda donc davantage sur les autres accessoires et vêtements de son hôte, enfin, il croyait que c'était son hôte. Il ne voulait surtout pas laisser voir qu'il trouvait étrange ce petit accessoire. Il se concentra sur le noir profond de sa chemise et de ses pantalons. Il adorait cette couleur sur le corps d'un homme. De plus, sa chemise entrouverte lui donnait un brin de sensualité. Il semblait presque banal à côté de cet homme, lui et sa simple chemise et ses pantalons d'un tissu léger, mais très confortable.
Mais ce qu'il remarqua le plus était son contre dit sa démarche souple et sure.
Il prit le temps de ranger son petit recueille là où il l'avait prit quelques minutes plus tôt. Il regarda de nouveau celui qui venait l'accueillir.

- Je ne sais pas si c'est bien moi que vous attendiez, mais je suis bel et bien un invité.

Il montra devant lui son invitation. Il n'avait aucune idée à quoi s'attendre en venant en ces lieux, et pour l'instant, tout était parfait.

- Laissez moi me présenter. Je suis Fathyïs Luïc et à qui ai-je l'honneur?

Il ne savait pas trop quoi dire d’autre à part son nom. Devait-il dire combien les lieux étaient splendides?
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Jeu 5 Juin - 8:44

Kamui pencha la tête sur le coté et détailla l'invité, un léger sourire au lèvres.
Il était mignon et en plus c'était son genre.

Kamui fit une courte révérence avant de se présenter.

- Moi je suis Kamui Kurosagi, le frère du prince. Je suis un hôte.

Il s'approcha tout près de Fathyïs et posa ses bras sur la nuque de celui-ci. Fathyïs lui plaisait et lorsque Kamui trouvait quelqu'un à son goût, il ne se gênait pas pour lui faire du rentre dedans.

Il se mit à parler d'un voix chaude et sensuelle.

- Et je serais ton hôte si tu veux bien de moi.

De toute façon, qu'il veuille ou pas, Kamui n'allait pas laisser tomber. Ça faisait une éternité qu'il n'avait rien fait, trois jours pour être exacte, et l'envie de sauter sur tout ce qui bouge se faisait de plus en plus présente. Il allait peut être rester un petit peu plus longtemps avec Fathyïs, il ne savait pas encore. Il fallait voir ce qu'il donnait au lit, dans l'esprit de Kamui, c'était le plus important.

Il se recula légèrement et attendit la réponse de l'autre en jouant avec sa laisse.
Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Jeu 5 Juin - 12:07

C'était plutôt à lui de faire une telle révérence, pas à cet homme qui se disait le frère d'un prince. Leur rang social aurait plutôt souhaité que ce soit le contraire, que ce soit lui qui s'incline par respect.

-Enchanté.

Il ne dit que le strict minimum pour ne pas offenser personne. Le mouvement que fit Kamui fit hésiter son visage à prendre un léger ton rouge ou à rester comme il était.

- Et je serais ton hôte si tu veux bien de moi.

Il observa que Kamui utilisait le tutoiement et que sa voix changeait de ton, beaucoup plus sensuelle. Trop sensuelle? En plus de sa voix, il se trouvait très près de lui, les bras sur sa nuque, ce qu'il devait avouer, le gênait quelque peu. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de geste à son égard, lui qui était renfermé. Il passait souvent pour un insociable et un fantôme. Les seules choses qui le gardaient encore en vie aux eux de certains, étaient sa carrure, son visage, ses cheveux d'un noir profond. Peu de personnes pouvaient avoir prétendu l’avoir touché et avoir vu l’un de ses sourires. Son hôte s’éloigna.

*Que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, quelle différence cela ferait? Peut-être que l'autre n'aurait pas de laisse.*

Fathyïs ne réfléchit pas plus longtemps. Il ne voulait surtout pas que son hôte croie qu’il ne voulait pas de lui en pensant trop longtemps. Il ne fit aucun sourire.

-Qu’il en soit ainsi dans ce cas.
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Ven 6 Juin - 10:58

Bingo, Fathyïs avait accepté.
Kamui lui fit son plus beau sourire.

- Super ! Tu vas voir on va bien s'amuser !

" Enfin, surtout moi. "

- Allez dis-moi qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Je peux TOUT faire.

Kamui avait prononcé sa phrase avec un regard lourd de sous-entendu mais comme son invité avait l'air très coincé, ou complètement à la ramasse c'était une question de point de vue, il n'était pas sûr que Fathyïs est saisi le sens caché de ses paroles.

Il l'attrapa soudain par la taille et, le soulevant de terre, il le fit tournoyer dans le hall.

- Allez déride toi. C'est pas comme ça que tu vas t'amuser ! Bon, qu'est-ce-que tu veux faire ? Oh je sais, le mieux c'est d'aller déposer tes affaires dans ta chambre. Tu veux une chambre à toi ou tu veux dormir dans la mienne ?

Il se garda bien d'ajouter : Sachant que si tu choisit la mienne, c'est à tes risques et périls".
Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Ven 6 Juin - 12:25

*Tout faire...*

Kamui avait beau lui dire cela, il ne savait pas du tout quoi dire. Par contre, à la voix de son hôte, il comprit que lui avait une idée derrière la tête. S'abstint de demander de quoi il pouvait bien s'agir. De tout façon il était certain qu'il le saurait bien assez tôt et il avait déjà sa petite idée.
Quelle fut sa surprise quand il se sentit lever de terre. Il n'avait pas du tout prévu que Kamui se jetterait sur lui pour le prendre par la taille et le faire tournoyer. Seul ses yeux montraient la surprise et le brin de peur qu'il ressentait. Quand enfin son hôte le posa sur le sol, c'est la tête tournante qu'il entendit lui proposer de monter ses bagages dans sa propre chambre ou celle de Kamui. Le fait qu'il veule partager sa chambre amplifia son hypothèse.
Il n'était pas dupe.
Ce n'était pas la première fois que quelqu'un agissait de la sorte en sa compagnie, mais c'était bien le seul qui semblait ne pas vouloir abandonner, ce qu'il devait avouer, le faisait sourire intérieurement.

- Je ne voudrais pas vous déranger, faites comme vous voulez. Vous êtes mieux placé pour savoir ou je serai le plus confortable.
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Lun 9 Juin - 11:58

- Je ne voudrais pas vous déranger, faites comme vous voulez. Vous êtes mieux placé pour savoir ou je serai le plus confortable.

- Tu ne me dérange pas. Je suis ton hôte et je me dois de te satisfaire. Puisque tu me le demande, je dirais que ma chambre est très confortable. Maintenant c'est à toi de choisir.

Kamui espérait évidemment que Fathyïs allait accepter de venir dans sa chambre mais il ne voulait pas le brusquer en allant trop vite. Il s'amusait beaucoup trop avec ce garçon coincé et il s'était mit en tête de le conquérir. Il ne voulait donc pas le voir partir parce qu'il aurait été trop vite.
Un petit doute se fit dans l'esprit de Kamui.
Fathyïs allait certainement de toute façon venir dans sa chambre. Peut être que sa collection d'objet... peu communs risquait de ne pas lui plaire.

- Excuse-moi un instant, j'en ai pour une minute.

Il monta quatre à quatre l'escalier qui menait à sa chambre, histoire de faire un peu de ménage.

Alors que Kamui se précipitait dans sa chambre, deux autre personnes étaient présentes dans le hall et avaient observés la scène en silence. Le plus âgé des deux s'avança vers Fathyïs.
Il s'inclina poliment et se présenta.

- Bonjour, excusez-moi de vous importuner. Voilà, je me nomme Diego et j'ai entendu votre petite conversation avec Kamui. Laissez-moi vous prévenir, Kamui n'est rien d'autre qu'une prostituée qui s'amuse avec les invités. Je ne serais que trop vous conseiller de ne pas vous attacher à ce genre d'individu qui se joue de vous. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai à faire.

Diego s'inclina de nouveau et parti sans attendre la réponse de Fathyïs.
L'autre personne s'avança à son tour et lui dit :

- N'écoutez pas trop les paroles de Diego, il n'a jamais porté Kamui dans son coeur à cause d'un léger... hum... différent. Il est vrai que Kamui peut paraître insupportable au premier abord mais si vous prenez le temps de le connaître et réussissez à percer sa carapace, je pense que vous aurez de bonnes surprises. Je vous laisse, je l'entend qui revient. Au faite, je m'appelle Suelen.

Suelen disparu de la vue de Fathyïs au moment même ou Kamui revenait. Il lui fit un rapide bisou sur la joue pour attirer son attention.

- Qu'est-ce-que tu regarde ? J'ai cru entendre des voix qui m'étaient familières mais j'ai certainement révé. Alors, tu à réfléchi où tu veux dormir ?
Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Mar 10 Juin - 3:38

*À moi de choisir hein...*

Fathyïs voyait très bien que Kamui désirait l'entendre dire qu'il voulait dormir dans sa propre chambre. Cela l'amusait d'une certaine manière. Il n'était pas du style à se laisser faire ou tenter, mais il devait avouer que la compagnie lui manquait. Il regarda, impuissant, son hôte monter rapidement le grand escalier qu'il avait descendu plus tôt. Il lui avait dit qu'il avait quelque chose à faire. Il ignorait de quoi il pouvait bien s'agir. Il ne dit rien en le voyant partir, restant sur place comme une statue.

*Qu'est-ce qu'il peut bien être parti faire?*

Il n'eut pas à entendre bien longtemps seul. Deux hommes marchaient vers lui.

- Bonjour, excusez-moi de vous importuner. Voilà, je me nomme Diego et j'ai entendu votre petite conversation avec Kamui. Laissez-moi vous prévenir, Kamui n'est rien d'autre qu'une prostituée qui s'amuse avec les invités. Je ne serais que trop vous conseiller de ne pas vous attacher à ce genre d'individu qui se joue de vous. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai à faire.

Aucun mot. Il n'eut pas le temps de laisser franchir un seul mot entre ses lèvres que le curieux homme se détournait déjà de lui. Et de toute façon qu'aurait-il pu dire? Il ne connaissait pas le moins du monde le frère du prince. Il ne savait rien de lui, à part qu'il semblait être un être excentrique. Rien n'affirmait vraiment que, ce que venait de lui dire Diego était vrai.

- N'écoutez pas trop les paroles de Diego, il n'a jamais porté Kamui dans son coeur à cause d'un léger... hum... différent. Il est vrai que Kamui peut paraître insupportable au premier abord mais si vous prenez le temps de le connaître et réussissez à percer sa carapace, je pense que vous aurez de bonnes surprises. Je vous laisse, je l’entends qui revient. Au faite, je m'appelle Suelen.

Encore une fois, il n'eut pas le temps de dire ce qu'il pensait que l'homme partait déjà dans l'ombre dont il était venu. Fathyïs fixait ce coin sombre. Il essayait d'y voir si l'homme y était toujours, écoutant encore leur conversation. Il n'observa pas bien longtemps. Tout son être était à moitié perdu dans la direction qu'avait prit Suelen. de ce fait, il n'ettendit pas Kamui s'approcher. Son hôte semblait remarquer son attraction. Il stoppa sa contemplation quand il sentit de douces lèvres venir se poser sur sa joue. Ce ne fut qu'un léger contact, mais assez pour le faire revenir à la réalité.

- Qu'est ce que tu regardes ? J'ai cru entendre des voix qui m'étaient familières mais j'ai certainement rêvé. Alors, tu as réfléchi où tu veux dormir ?

- Rien, rien du tout...

Il observa de nouveau la direction qu'avait prit Suelen avant de se tourner de nouveau vers son hôte.

- J'accepte ta chambre, mais avant, y aurait-il quelque chose à manger?

Il commençait à avoir faim, mais également, il ne voulait pas immédiatement aller dormir, n'y même se reposer. De plus, aller dormir avec le ventre vide n'était jamais gagnant dans son cas. Et cela lui permettrait de faire plus ample connaissance avec son hôte.
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Mar 10 Juin - 10:42

- J'accepte ta chambre, mais avant, y aurait-il quelque chose à manger?

Kamui avait bien fait d'aller ranger sa chambre. Enfin, ranger était un bien grand mot, pour ne pas se compliquer la vie, il avait tout simplement planqué ses affaires sous son lit, pour les avoir sous la main au cas au Fathyïs ne se révélerait pas aussi coincé qu'il le pensait.

Il le prit dans ses bras en lui faisant son plus beau sourire.

- C'est géniale ! Tu vas voir, je peux être très sympathique quand je le veux. On va bien s'amuser.

Il déposa un baiser au coin des lèvres de Fathyïs avant de continuer :

- Tu as trois solutions pour te restaurer. La première c'est le restaurant du rez de chaussée ensuite, si tu veux un endroit plus calme, il y a le bar mais surtout fréquenté par les hôtes. Et enfin, si tu veux quelque chose d'encore plus tranquille, il y a ma chambre. J'ai aménager un petit coin salon-cuisine et je dois dire que je cuisine plutôt bien. C'est toi qui choisit.

Il lâcha Fathyïs et le regarda. Il croisa les mains derrière son dos et attendis. Il avait envie de prendre Fathyïs dans ses bras et le serrer contre lui mais il n'osait pas. Ce serait bête qu'un geste malheureux vienne détruire le semblant de confiance qu'il semblait y avoir entre eux.
Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Mar 10 Juin - 11:25

Un presque baiser et un peu plus qu'une simple accolade.

- Tu as trois solutions pour te restaurer. La première c'est le restaurant du rez de chaussée ensuite, si tu veux un endroit plus calme, il y a le bar mais surtout fréquenté par les hôtes. Et enfin, si tu veux quelque chose d'encore plus tranquille, il y a ma chambre. J'ai aménager un petit coin salon-cuisine et je dois dire que je cuisine plutôt bien. C'est toi qui choisit.

*Encore sa chambre...*

Fathyïs commençait vraiment à croire qu'il voulait qu'ils y montent. Toutes les phrases de Kamui se rejoignaient en ce point. Elles revenaient inlassablement vers cet endroit que semblait bien apprécier son hôte. Les trois solutions qui s'offraient à lui semblaient toutes excellentes. Il réfléchit quelques secondes. Le restaurant saurait sûrement rempli d'inconnus, tout comme le bar. De plus se retrouver qu'entourer d'hôtes ne l'enchantait pas plus que cela. Il ne lui restait qu'un choix. De plus, avec celui-ci, il pourrait faire bien plus connaissance avec Kamui que s'ils étaient au restaurant.

- Va pour la chambre dans ce cas.

Avait-il dit cela pour lui? Parce qu'il ne souhaitait pas voir de nouveaux visages pour l'instant, ou par curiosité? Par curiosité de découvrir vraiment pourquoi Kamui insistait tant? Il avait déjà sa petite idée, mais il baignait encore dans le doute. Au moins s'il était fatigué après avoir manger, il n'aurait pas à aller loin pour se coucher. Il prit ses affaires par la même occasion. Ça lui ferait un voyage de moins à faire comme cela. Il en profitera une autre journée pour faire le tour du manoir.
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Mar 10 Juin - 12:59

- Va pour la chambre dans ce cas.

- Alors c'est partis. Laisse-moi porter tes affaires.

Sans attendre de réponse de la part de son invité, Kamui attrapa son sac et monta les marches.
Il se retourna pour voir si Fathyïs le suivait bien et, constatant que oui, il lui souris une fois de plus.
Que Fathyïs est accepté d'aller dans sa chambre le rendait heureux. Cela voulait dire qu'il ne semblait pas avoir quelque chose contre le fait de faire plus ample connaissance. Ou plutôt, que Kamui en aprenne un petit peu plus sur son invité car il doutait que Fathyïs arrive à lui faire dire quelque chose qui n'est été purement inventé. Fathyïs avait très peu de chances, quasi inexistantes en réalité, de faire que Kamui parle réellement de lui.

Avant de parvenir à sa chambre, ils passèrent dans un couloir où une série de tableau était accrochés. Chacun représentait un membre de la famille de Kamui.
Il se tourna vers Fathyïs et désigna un portrait.

- Ici, tu a le portrait de mon père, fait juste avant que mon frère ne naisse et ensuite tu a celui de mon frère. Ces deux là sont les plus importants, le reste de la famille représentée n'a pas fait une chose qui vaille la peine que je te les désigne.

Il était normal que Kamui montre le portrait de son frère puisqu'il était très attaché à Yuuki. Kamui avait montré celui de son père car celui-ci avait brisé la vie de son frère, et accessoirement la sienne, et Kamui le haïssait. Son frère et son père représentaient les deux opposés à ses yeux. D'un coté le bon et de l'autre le mauvais, Yuuki étant bien évidement le bon.
Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Mer 11 Juin - 3:35

- Alors c'est parti. Laisse-moi porter tes affaires.

Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit pour s'opposer à cela que son hôte avait déjà ses bagages en main. Que Kamui fasse ce qu'il pouvait très bien faire tout seul, surtout ce genre de chose. De plus, il repensait à son titre de noblesse. Il était, après tout, le frère du prince.
Il s'empêcha de retirer ses bagages des mains de Kamui. De toute façon, il était déjà bien avancé dans son escalade des marches. Sans attendre plus longtemps, il les grimpa à son tour. Il ne voulait surtout pas se risquer à perdre de vu son hôte. S'il devait se perdre dans ce manoir, il serait loin d'être sorti du bois.
Il suivit docilement son hôte, contemplant tout ce dont ils passaient devant, chaque détail, enfin ce que pouvaient percevoir ses yeux. Il essayait également de se souvenir du trajet qu'ils empruntaient. Il voulait pouvoir retrouver son chemin si un jour il advenait qu'il se retrouve seul en ces lieux.

- Ici, tu a le portrait de mon père, fait juste avant que mon frère ne naisse et ensuite tu a celui de mon frère. Ces deux là sont les plus importants, le reste de la famille représentée n'a pas fait une chose qui vaille la peine que je te les désigne.

Il observait attentivement chaque portrait. Il prit surtout le temps de mémoriser les traits du prince. S'il devait le croiser à un moment ou à un autre, il voulait pouvoir le reconnaître et s'adresser à lui comme il le devait. Ils ne restèrent pas longtemps devant les tableaux. Juste le temps pour les admirer.
Ils continuèrent leur chemin, passant devant d'autre chef d'œuvre, qui parfois auraient voulu davantage la peine d'être exposé plus clairement. Fathyïs suivait sans rien dire Kamui. Contrairement à lui, il semblait bien connaître les lieux. Chacun de ses pas étaient sûr. Il se demanda soudain quelque chose.

- Qui sont Diego et Suelen?
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Lun 16 Juin - 10:20

- Qui sont Diego et Suelen?

Kamui s'arrêta et fit face à Fathyïs, un sourire ironique aux lèvres.

- Je savais bien que j'avais entendu des voix que je connaissais. Tu sais que c'est très mal de mentir Fathyïs ? Pour répondre à ta question, Suelen est... comment le qualifier... un personnage encore plus tordu que moi mais très sympathique. Quand à Diego, ce type me hait depuis que je lui ai pris un invité sur lequel il avait des vues. Ce n'est pourtant pas de ma faute s'il n'arrive pas à les garder plus de quelque heure, je crois d'ailleurs que son caractère n'y est pas pour rien dans l'histoire. Évite le autant que possible, il est capable de te mettre des ragots sur le dos ou de te raconter des mensonges rien que pour me pourrir la vie.

Il plongea son regard dans celui de son invité et lui prit le menton entre deux doigts pour l'empêcher de se dérober à son regard.

- Maintenant, mon ange, je voudrais savoir ce qu'ils ont bien put te raconter, même si j'ai ma petite idée concernant Diego, et ce que tu en pense.
Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Lun 16 Juin - 11:44

- Maintenant, mon ange, je voudrais savoir ce qu'ils ont bien put te raconter, même si j'ai ma petite idée concernant Diego, et ce que tu en pense.

*Mon ange?!*

Qu'avait-il donc fait pour mériter un tel surnom?
Il ne lui demanda pas, mais la question traversa son esprit. Il n'avait encore jamais entendu un presque inconnu les nommé de la sorte. . Il ne put détourner le regard quand Kamui lui posa sa question. Lui qui avait tellement l'habitude de rester seul dans son coin et de fixer le sol se retrouvait maintenant à le fixer sans pouvoir rien y faire, le menton entre les doigts de son hôte.

- Si tu te doutes déjà des dires de Diego, je ne m'éterniserai pas à te répéter ce qu'il a bien pu me dire. Pour ce qui est de Suelen, il semble bien te porter dans son estime. Pour ce que j'en pense, seul tes faits et gestes me le diront et je ne t'ai pas menti. J'ai dit que je ne regardais rien, pas que ne n'avais parlé à personne. Ils n'étaient plus là quand tu es arrivé.

Il ne mentait que très peu. Dans le cas où il devait le faire, il essayait de répondre par une réponse vague qui ne le mettrait pas dans l'embarras et qui reflétait la vérité, enfin ou plus ou moins. Il ne voulait pas non plus révéler tout ce qu'avaient bien pu dire les deux personnages. Il ne voulait en aucun cas que toutes ses paroles influences d'une quelconque façon le caractère de son hôte.
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   Lun 16 Juin - 12:17

- Hum, tu manis bien la langue d'après ce que j'entends. Mais le fais-tu aussi bien en pratique ?

Kamui attira le visage de Fathyïs à lui et l'embrassa avec, cette fois-ci, la langue. Mais il effleura à peine celle de son invité et le baissé ne dura qu'une ou deux secondes. Il relâcha ensuite Fathyïs et repris son chemin, le même air provocateur plaqué sur son visage.

- Tu me suis, mon ange ?

Il avait remarqué que Fathyïs était étonné de l'entendre l'appeler ainsi. Il allait devoir s'y faire car il trouvait des surnoms à tout le monde.
Ils arrivèrent enfin devant une porte.

- Et voilà notre chambre, bienvenue chez toi trésor.

[Je te laisse commencer dans ma chambre.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée entre les pages   

Arrivée entre les pages
Page 1 sur 1