Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée d'Hiroshi.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivée d'Hiroshi.   Dim 1 Juin - 19:55

Hiroshi attendait depuis plusieurs minutes dans le hall d'entrée que quelqu'un l'acceuille comme il se devait, il était bien un noble après tout. Il profita de son attente en scrutant le hall du manoir. Il inspecta le moindre détail; de l'escalier gigantesque qui se trouvait à sa gauche au carrelage immaculé à ses pieds.

"Vu la propreté de ce manoir, le maitre doit être vraiment important..." il murmura.

Il passa sa main dans ses cheveux noir-corbeau et soupira : tout ceci lui rappellait tristement la demeure de ses parents. Après être revenu de son exil, ne sachant point ou aller il erra un moment jusqu'à ce qu'il reçoive une invitation d'un certain Yuuki Kurosagi qui l'invitait à demeurer dans son manoir des amours dégradants. Il esquissa un sourire.

*Je me demande pourquoi il a donné un nom pareil à son manoir, il va falloir que je fasse mon enquête.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hiroshi.   Dim 1 Juin - 20:04

Yuuki sentit quelqu'un entrait dans la demeure. Il sortit alors de son petit monde, il fallait qu'il accueilles chaque personne.Il soupira, il aurait voulu rester avec Aozora dans son rêve. IL descendit jusqu'au hall en prenant son temps. Il vit un jeune homme à l'attitude désinvolte.

"Bonjour, je suis Yuuki Kurosagi, bienvenue au manoir des amours dégradant. J'espère que mes hôtes seront à la hauteur de vos espérance."

Il fit un léger signe de tête. Qu'allait-il faire de ce nouveau venu. Il le fixa un instant.

*Peut-être conviendrait il à mon frère?*

IL tourna la tête.

"Suivez moi je vous mène à vos appartement. Puis je savoir quelle hôte vous conviendrez le mieux?"

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hiroshi.   Dim 1 Juin - 20:16

Hiroshi vit descendre Yuuki des escaliers il tourna la tête pour voir à quoi celui-ci ressemblait, il fut submergé d'un respect affligeant pour cette personne ; ses cheveux et ses yeux d'un bleu si clair...

Lorsque Yuuki se présenta il ne put qu'hocher la tête et lui répondre sonellement en s'inclinant légèrement:

"Je suis Hiroshi Hurata, je vous suis."

Il réfléchit un moment pour répondre à sa dernière question et dit finalement :

" N'importe lequel me conviendrait..."
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hiroshi.   Lun 2 Juin - 1:31

"Je suis Hiroshi Hurata, je vous suis.
-Je tâcherai de m'en souvenir..."

Il conduit Hiroshi à travers les escaliers, puis à travers les couloirs pour enfin arriver aux appartements de Hiroshi.

Suite=>http://loweringlove.forumsactifs.net/chambre-des-invites-f19/une-suite-pour-hiroshi-en-cours-t15.htm#40

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hiroshi.   

L'arrivée d'Hiroshi.
Page 1 sur 1