Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De petits achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:46

Kamui entra dans le magasin avec un grand sourire. Il aimait beaucoup cet endroit.
Il alla directement au comptoir pour s'informer des nouveautés mais fit immédiatement demi-tour quand il vit la mocheté qui était à la caisse. Non, mais c'était quoi cette blague ? Si le gérant voulait faire des affaires, il fallait qu'il soit un peu plus exigent quand à la qualité du personnel !

Il soupira et se mit à la recherche de son vendeur préféré. Comme le magasin n'était pas bien grand, il le trouva rapidement. Il était accroupi par terre, en train de ranger certain produits que même Kamui n'aurait pas osé utiliser.
Il se glissa souplement derrière lui et vient coller son bassin contre le jean du vendeur qui se frotta langoureusement contre lui. Il n'y avait qu'une personne capable de faire une chose pareil et c'était Kamui. Il se releva enfin et Kamui pût enfin faire ses achats.

Après une petite demi-heure passée dans le magasin, ce qui était un exploit pour Kamui mais là son frère l'attendait, il ressortait avec 12 tube de lubrifiant, 3 vibromasseurs plus de quoi prendre du plaisir tout en faisant mal.
Sa bourse n'était pas plus légère car il les avaient eu gratuitement. Le vendeur avec qui il avait flirté lui avait tout donné, sous les regards outrés de l'autre.
C'est donc d'excellente humeur qu'il rejoignit son frère.


- Voila, maintenant il ne manque plus que le garçon avec qui les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:11

Yuuki trépignait des pieds son frère se faisait attendre. Il sortit une cigarette et se mit à la fumer, il ne fumait que occasionnellement et quand il était stressé mais son frère le faisait poireauter.Il ne voyait que cet situation pour ne pas devenir dingue. Son frère arriva enfin un large sourire au lèvre. Apparemment il avait eu ce qu'il voulait à très bon prix.

"Tu étais long, je pensais que j'allais te laisser."


Yuuki lui sourit à nouveau et commença à se diriger, là où son frère souhaitais aller.

"Je te trouverai l'homme que tu souhaites, en attendant tu n'as qu'à t'amuser avec les autres personnes présentes."


Il soupira;

"Tu n'es vraiment qu'un gamin"
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:22

- Désolé, désolé.

En réalité, il n'était pas du tout désolé. Faire poireauter son frère l'amusait.

- T'es méchant de vouloir m'abandonner comme une vulgaire chaussette.

Il suivi son frère faillit le perdre plusieurs fois de vue car son regard était souvent attiré par de beaux éphèbes qui marchaient tranquillement dans la rue, sans se préoccuper de savoir si leur tenue étaient indécentes ou pas.

- Mais il reste plus que les moches.

Kamui avait une définition bien particulière de la beauté. Une personne était belle quand elle avait de jolie fesses bien fermes et une marchandise intéressante dans le pantalon ainsi qu'un visage sans impuretés. Pour le reste, il s'en fichait royalement.

- Oui, je suis un gamin. Mais c'est pour ça que tu m'aime non ?

Pour appuyer ses dires, il sauta sur son frère lui plaqua un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:04

Je sais que je suis méchant, je le sais.

Il avait dit ça dans un soupir. Il marchait droit devant lui sans faire attention à ce qu'il se passait autour pas comme son frère qui était aussi frivole qu'un papillon.

- Mais il reste plus que les moches.

-Il faudra te contenter de ça pour l'instant. Tu es trop exigeant.

Son attention se porta sur quelqu'un d'autre. Un homme ressemblant à Aozora mais bien vite la personne disparut, encore une hallucination.

- Oui, je suis un gamin. Mais c'est pour ça que tu m'aime non ?

-...Aimer

Yuuki avait dit cela d'un ton monotone. Aimer, il ne pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:46

-...Aimer

Kamui observa son frère.
Il semblait ailleurs... encore. Qu'est-ce-qu'il avait bien put dire pour le faire réagir comme ça ?
...
Mais oui !! Bon sang quel crétin il était ! Il avait fait replongé son frère à l'époque de Aozora !
Comment faire pour qu'il revienne dans le vrai monde ?

Dans la logique Kamuinienne, pour faire réagir, il suffisait de provoquer un choc. Dans l'esprit de Kamui, le meilleur choc qui pouvait se produire était de se faire rouler une pelle pour le dieu du sexe. C'est-à-dire lui.
Le fait que Yuuki soit son frère ne semblait pas avoir pénétré le cerveau de Kamui.
Il attrapa son frère par la nuque et l'embrassa, sans se soucier de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:57

Yuuki fut réveiller de son petit monde par son frère qui l'embrassait. Malheureussement il le prit pour Aozora et le serra dans ses bras en lui rendant ses baisers.

"Aozora...Aozora".

Yuuki ouvrit les yeux. IL se rendit compte que c'était son frère. Il le repoussa violemment.

"Ka...KAMUI ne refais plus jamais ça....J'ai vraime,nt cru que c'était Aozora"


Pour la première fois de sa vie Yuuki avait crié.Il avait rougi et se mit à sangloter. Il aurait préféré croire que c'était lui encore un peu. IL se mit dans les bras de son frère recherchant u peu de chaleur et continua en sanglotant:

"Le refais plus....le refais plus...."
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:25

Aozora... Encore et toujours lui ! Pourquoi Yuuki ne pouvait pas s'intéresser un peu à lui, même pendant une seconde ?
Kamui en avait marre de voir son frère raccroché à son souvenir.

Il se calma un peu quand Yuuki se blotti contre lui. Il l'entoura de ses bras en attendant qu'il se calme. Mais Yuuki ne devait pas compter sur des excuses. Kamui ne s'était jamais excusé et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer.

Malgrès que Yuuki lui est ordonné de ne pas recommencer, il approcha de nouveau ses lèvres de celles de son frère mais sans les toucher.
Il força son frère à relever la tête pour qu'il le remarque et ferma les yeux.


- Si ça peux t'aider de continuer à croire que Aozora est toujours avec toi alors laisse-moi jouer son rôle pour la nuit et embrasse-moi. Sinon, je ne t'approcherais plus.

Yuuki n'allait jamais guérir s'il passait la nuit avec un pseudo Aozora mais Kamui préférait ça plutôt que de le voir prostré. Il l'accompagnerait dans sa descente en Enfer ou remonterait avec lui. Mais jamais il ne prendrait un chemin différent de celui de Yuuki, non, jamais.
Et puis Kamui avait toujours un peu fantasmé sur son frère.
Les yeux clos, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:37

Yuuki continuait à sangloter dans les bras de son frère. Kamui lui prit le menton et le fixa avant de fermer les yeux

-Si ça peux t'aider de continuer à croire que Aozora est toujours avec toi alors laisse-moi jouer son rôle pour la nuit et embrasse-moi. Sinon, je ne t'approcherais plus
.

Yuuki secoua la tête toujours dans le torse de son frère.


-Non, non...Je ne veux pas te perdre, mais je ne veux pas te prendre pour quelqu'un d'autre. Ne m'obliges pas à choisir entre toi et lui s'il te plaît, Petit frère...

Yuuki continuait à sangloter dans le pull de son frère.


-Si tu veux prendre ton frère, fais le mais s'il te plaît ne m 'abandonnes pas, je ne pourrais pas le supporter

Yuuki s'agrippait encore plus à Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:01

Ne m'obliges pas à choisir entre toi et lui s'il te plaît, Petit frère...

Il n'avais vraiment rien compris cet idiot ! Kamui lui proposait le remplacer pour la nuit, il ne l'obligeait pas à choisir ! Il savait bien que de toute façon il n'aurait aucune chance face à Aozora... Il se gifla mentalement. Ce n'était vraiment pas le moment de se démoraliser alors que son frère semblait avoir décidé de le noyer avec ses larmes.

-Si tu veux prendre ton frère, fais le mais s'il te plaît ne m 'abandonnes pas, je ne pourrais pas le supporter.

- T'abandonner ? Oh allons, grand frère ! Je t'en pris ! Ce n'est pas parce que tu refuse ma proposition que je vais te quitter, tu sais quand même que je tiens à toi. Et puis où veux-tu que j'aille ?

Il lui caressa doucement la tête en poussant un gros soupire, des fois son frère était plus idiot que lui ! Kamui avait certes envie de Yuuki, mais de là à le forcer... Jamais il ne pourrait. Violence oui mais seulement avec consentement, c'était sa règle d'or.

Il releva un fois de plus le visage de Yuuki.


- Je ne vais quand même pas te forcer à coucher avec moi si tu n'en a pas envie. Je pensait que tu me connaissait mieux que ça. Maintenant calme-toi et on en parle plus.

Kamui allait y penser toute la nuit, à tout les coups ! Qu'est-ce-qui lui avait prit de proposer à son frère de faire l'amour ?! Bon c'est vrai qu'il le trouvait très mignon et qu'il l'avait toujours un peu désiré mais il aurait pût lui proposer à un autre moment !

- Bref, oublie ma proposition, c'était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:42

- T'abandonner ? Oh allons, grand frère ! Je t'en pris ! Ce n'est pas parce que tu refuse ma proposition que je vais te quitter, tu sais quand même que je tiens à toi. Et puis où veux-tu que j'aille ?

Kamui lui caressait les cheveux pour le rassurer. Il attrapa son cou et déposa un léger baiser. Un unique baiser et tendre baiser. Puis il remis vite sa tête là où elle était dès le départ.

"Je ne sais pas, où est-ce que tu pourrais aller? Je ne sais pas mais tu pourrais partir loin de moi. Tu es débrouillard et tu sais très bien te servir de ce qu'on t'a donné. Tu trouveras sûrement un moyen de vivre seul. et ce jour là tu n'auras plus besoin de moi."

Son frère lui leva à nouveau la tête.

- Je ne vais quand même pas te forcer à coucher avec moi si tu n'en a pas envie. Je pensait que tu me connaissait mieux que ça. Maintenant calme-toi et on en parle plus.

Yuuki hocha la tête pour dire qu'il était d'accord. IL s'en voulait un peu de s'être laissé emporter. IL commença à desserrer son étreinte. Son frère avait raison, il fallait qu'il se calme... IL fixa son frère.Où plutôt ses yeux. Il les avait toujours trouvé si beau. Il lui sourit et se remit en marche en tenant son frère par le bras.


- Bref, oublie ma proposition, c'était stupide.
-Je ne trouves pas ça stupide, mais si tu veux bien ce soir je désirerai qu'on dorme ensemble. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:48

- Ce jour là tu n'auras plus besoin de moi.

- J'aurais toujours besoin de toi. Ne serais-ce que pour rattraper mes bêtises.

Kamui n'avait bien sur pas besoin de son frère uniquement pour réparer ses catastrophes, mais jamais il ne le lui dirait. Il était bien trop fière pour cela.
Son frère observait ses yeux, lui procurant des frissons de désirs dans la colonne vertébrale. Jamais Kamui n'aurait pensé que son frère puisse lui frère autant envie rien qu'en le regardant.
Il faillait qu'il se calme ! Sinon il allait encore dire ou faire quelque chose qui ne plaira pas à Yuuki.


- Ce soir je désirerai qu'on dorme ensemble. Comme avant.

- je suis d'accord.

Au secours !!! Comment allait-il se retenir ??

- Mais dans ta chambre.

Si sa tourne mal, Kamui aurait au moins la possibilité de s'enfuir et de retourner dans son sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:56

- J'aurais toujours besoin de toi. Ne serais-ce que pour rattraper mes bêtises.

Yuuki fronça les sourcils, encore cet impression d'être utilisé. Il ne fit aucune remarque mais n'en pensait pas moins.
Yuuki sentit le frisson de Kamui, il regarda à nouveau les yeux de celui-ci.


-Est-ce que ça va? Tu as trembler un court instant.

Yuuki posa sa question.


- je suis d'accord.
-Merci!

Pour la première depuis très longtemps, Yuuki fit un vrai sourire qui n'était pas destiné à n'importe qui, il était destiné à son petit frère, celui qu'il aimait tout autant que Aozora.


- Mais dans ta chambre.
-Non, non je ne veux pas, je veux diormir dans TA chambre, sinon ce n'es pas comme avant!

Yuuki secouait la tête frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeVen 6 Juin - 10:26

-Est-ce que ça va? Tu as trembler un court instant.

- Oui, oui sa va. Ne t'inquiète pas.

" Sauf que tu me fais beaucoup trop d'effet ! "

Le coeur de Kamui fit un bond dans sa poitrine. Son frère lui avait fait un vrai sourire !!! Depuis le temps qu'il attendait ça, il était tellement heureux !!

-Non, non je ne veux pas, je veux dormir dans TA chambre, sinon ce n'es pas comme avant !

- Pas question ! On dort dans la tienne !

Après une bataille acharnée de " Chez toi ! Non chez toi ! ", Kamui fini par capituler. Jamais son frère n'accepterait qu'ils dorment dans sa chambre.

- Bon très bien, tu à gagné, on dort dans ma chambre.

" Et m**** ! Comment je vais me débrouiller pour ne pas lui sauter dessus ? "

La nuit promettait d'être très longue si Kamui devait s'empêcher de sauter sur son frère. Il était bon pour passer une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:36

- Bon très bien, tu à gagné, on dort dans ma chambre.

Yuuki fut content, il réprima un petit saut de joie et se contenta d'avancer tenant toujours son frère par le bras.Un léger sourire pendu au lèvre. C'était son sourire habituel mais bon, le plus important c'est qu'ils savaient tous deux pourquoi Yuuki souriait aussi naïvement. Yuuki se tourna à nouveau vers son frère.

"Tu voulais aller où maintenant?"

En réalité Yuuki était un peu fatigué, il luttait contre le sommeil pour ne pas s'endormir et laisser son frère faire ses courses seul. Ses paupières se fermai seul et encore quelques secondes et il s'endormirait sur le trottoir du rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:05

"Tu voulais aller où maintenant?"

Kamui avait remarqué la fatigue de son frère mais il n'osait pas l'emmener dans sa chambre car il avait peur de ne pas pouvoir se contenir er de faire quelque chose qu'il regretterais.
Ce fut la voix fatiguée de son frère qui le décida à regarder sa montre. Il était tard.


- Vu que tu a l'air d'être fatigué et qu'il commence à se faire tard, on peux aller dormir si tu veux ?

" Mais comment je vais faire ?? Je vais jamais réussir à me contrôler !!! "

La nuit promettait d'être très longue pour Kamui. Avec son frère à moi de 50 cm de lui. Peut-être qu'il pourrait partir du lit et dormir sur le canapé une fois que son frère serait endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:15

- Vu que tu a l'air d'être fatigué et qu'il commence à se faire tard, on peux aller dormir si tu veux ?
-Non, non c'est bon, si tu as des courses à faire ne t'en fais pas, je peux très bien rester réveiller un peu plus longtemps!!

Yuuki lui sourit à nouveau naïvement et serra un peu plus son bras. Il commençait à perdre l'équilibre et se maintenait alors à son frère pour éviter que cela n'arrive.

Yuuki commença à tomber, il s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeLun 16 Juin - 10:32

Kamui rattrapa son frère alors qu'il glissait dangereusement vers le sol. Il n'avait pas remarqué que Yuuki s'était endormis.

- Hé ! Sa ne va pas ? Tu te sent mal ? Qu... non mais je rêve !!

Il trouvait que son frère abusait un peu. S'endormir sans le prévenir et en plein milieu de la rue était quelque chose d'impossible pour lui.
Il prit son frère dans les bras avec l'intention de le ramener jusqu'à sa chambre en le portant.


- On a pas idée de s'endormir comme ça, sans prévenir. Heureusement que j'étais là pour te retenir sinon tu t'écrasais par terre. Non mais je rève.

Malgré ses jérémiades, Kamui souris et déposa un baissé sur le front de son frère. Il était tellement adorable quand il dormait. Un vrai petit ange.
Finalement, il n'aurait peut-être pas autant de problèmes que cela pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitimeLun 16 Juin - 10:46

Yuuki était comme ça, quand il commençait à être trop fatigué, il s'endormait peu importe l'endroit. Mais en général il faisait tout pour l'éviter, peut-être que parce que son frère était présent qu'il s'est endormi aussi vite.
Quand il tomba, il se sentit soulever et ensuite quelque chose de doux se poser sur son front. Il était curieux, et se serais bien réveiller pour voir ce qui était si doux,mais il était trop fatigué pour ça et se contenta de l'oublier pour le moment.

[suite dans ta chambre]
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





De petits achats Empty
MessageSujet: Re: De petits achats   De petits achats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De petits achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Rez de chaussée :: Sex shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser