Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite à mon grand frère chéri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Visite à mon grand frère chéri Empty
MessageSujet: Visite à mon grand frère chéri   Visite à mon grand frère chéri I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:27

Kamui poussa la lourde porte qui donnait accès à la bibliothèque et passa la tête dans la pièce.
Il semblait chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un dans le cas précis.


- Bon j'ai fait tout les endroits où il aurait put se trouver, je vois plus que celui là.

Il entra complètement dans la pièce et commença à l'explorer, à la recherche du mystérieux individu.

S'il y avait un lieu où on aurait jamais pensé pour l'associer à Kamui, c'était bien la bibliothèque. Et pourtant il aimait cet endroit.
Il faut aussi dire qu'elle n'était pas comme les autres.
De taille impressionnante, elle regroupait toute sorte d'ouvrages qui s'empilaient jusqu'au plafond et il fallait monter sur une échelle pour éteindre les plus haut. Elle avait des fenêtres mais, à cause de nombre incalculable d'ouvrages, la lumière avait des difficultés à passé, ce qui donnait une atmosphère sombre. Ce qu'adorait Kamui. On pouvait distinguer les voûtes du plafond et cette touche d'ancien lui convenait.

Il continuait son chemin parmi les rayonnages et, au bout d'un certain temps, il arriva au centre de la pièce.


- Gagné ! Le voilà !

Il se faufila sans bruit jusqu'au jeune homme assis sur le canapé qui lui tournait le dos et, sans prévenir, se laissa tomber à coté de lui et posa sa tête sur ses genoux.

- Salut, grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite à mon grand frère chéri Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon grand frère chéri   Visite à mon grand frère chéri I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:40

Yuuki s'ennuyait un peu, il avait alors décidé d'aller lire.Il avait pris un ouvrage quelconque et en y portant plus d'attention il se rendit que le livre ne l'intéressait pas plus que ça. Il entendit du bruit mais ne bougea pas. Il n'en voyait pas la necessité.
Soudain un jeune homme vint s'écrouler sur ses genoux.

- Salut, grand frère.
-Kamui... te voir dans une bibliothèque est rare. Que viens-tu faire? De plus tu n'es pas très discret, je t'ai entendu venir dès que tu as franchi la porte.


Il sourit, il sourit de ce sourire faux qu'il savait si bien faire. Il caressa les cheveux de son frère en poussant un soupir.

-Que vais-je faire de toi aujourd'hui? Tu es venu me voir parce que tu t'ennuyais n'est-ce pas?


Il écarta son frère pour se lever. Kamui était vraiment plus grand que lui. Yuuki lui arrivait aux épaules.

-Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Visite à mon grand frère chéri Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon grand frère chéri   Visite à mon grand frère chéri I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:06

Kamui fit la moue. Son frère l'avait entendu arrivé ? Pourtant il croyait bien avoir réussi à le surprendre.
Il prit un air faussement tragique.


- Tes paroles me blessent, mon frère adoré. Les bibliothèques sont mes amies, j'aime y venir autant que toi. La seule différence réside dans les raisons qui m'y poussent.

Effectivement, leur raisons ne pouvaient pas être plus différentes. Si Yuuki y venait pour lire, Kamui y venait toujours accompagné d'un beau jeune homme. Les canapés étaient propices à plein de choses amusantes.

Kamui rendit son sourire à son frère. Même s'il savait qu'il était faux, Kamui était heureux de constater que son frère prenait la peine de lui faire un sourire. Les sourires de Kamui était tous identiques. Narquois. Heureusement que son frère avait le même problème que lui sinon il risquait de penser qu'il se moquait de lui... Même dans ce cas précis il le faisait.


- Tu a tout à fait raison, je m'ennuie.

Il se poussa pour que son frère se lève. Son frère était petit pour son âge et Kamui ne manquait jamais une occasion de lui rappeler. Il lui frotta affectueusement la tête.

- Tu es toujours aussi petit.

Il réfléchit à la question existentielle que venait de lu poser Yuuki.

- Humm voyons voir... Je sais ! J'ai besoin de lubrifiant et d'autre petit accessoires, on fait un tour à la boutique ensuite tu m'emmène au café et après on va au harem.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite à mon grand frère chéri Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon grand frère chéri   Visite à mon grand frère chéri I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:21

- Tu es toujours aussi petit.

Yuuki lui sourit encore. Kamui lui dit ce qu'il désirait faire aujourd'hui. Yuuki se mit à avancer hors de la bibliothèque.

"Tu n'abuserais pas de moi, là n'est-ce pas? J'espère vraiment que tu ne viens pas me voir parce que je peux te fournir ces choses gratuitement."


Yuuki fronça les sourcil. Il avait vraiment horreur qu'on se servent de lui. Peut-être à cause de ses parents. Yuuki s'avança vers la lourde porte puis après avoir fait un geste rapide de la main la porte s'ouvrit. Puis il continua:

"Si tu le fais, je pense que je te bannirais d'ici pendant un certain temps"


Yuuki continua son chemin un peu dans la lune. Il repensait au sourire de Aozora.Puis se retourna à nouveau vers son jeune frère:

"souhaites tu que je te trouves un invité?"
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Visite à mon grand frère chéri Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon grand frère chéri   Visite à mon grand frère chéri I_icon_minitimeVen 30 Mai - 14:48

Kamui suivait son frère hors de la bibliothèque.
Il fit de nouveau la moue, franche pour une fois. Il vint se mettre à la même hauteur que son frère et posa nonchalamment son bras sur son épaule.


- Ça me fais de la peine que tu pense ça de moi Yuuki. Si je vient te voir c'est soi parce que je m'ennuie, soit parce que j'ai envie d'être avec toi. Surtout que si je veux les avoir gratuitement, je n'ai qu'à te demander de me les payer. Mais pour une fois j'ai de l'argent regarde.

C'est avec un grand sourire qu'il sorti une bourse de sa poche et la déposa dans la main de son frère. Dedans, il y avait assez d'argent pour acheter le magasin.

- Je n'abuserais jamais de toi mon frère chéri. En revanche, j'ai de nombreux amants qui sont ravis de me prêter de l'argent. Qu'ils ne reverront jamais, soi dit en passant. C'est fou ce qu'on peut obtenir rien qu'avec une petite moue.

Kamui prit un petit air songeur.

- Me bannir ? Voyons mon chère frère, tu me bannirais pour quelque chose que je n'ai pas fait ? En plus je te manquerais trop n'est-ce-pas ? Même si je sais parfaitement que tu en es capable et le fera si je ne respecte pas les règles.

Après la demande de son frère, il continua le chemin en sautillant.

- C'est vrai tu peux m'en trouver un ? Mais un beau alors. Et si possible violent, ça fait longtemps que je n'es pas eu ma dose de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Visite à mon grand frère chéri Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon grand frère chéri   Visite à mon grand frère chéri I_icon_minitimeVen 30 Mai - 15:08

Yuuki constata qu'effectivement il avait beaucoup d'argent.

-Tu sais bien que j'ai horreur de ça alors je voulais être clair avec toi une bonne fois pour toute. Mais il est vrai que tes frivolités et les plaintes des hôtes me manqueront quand tu ne seras plus là.


Kamui sembla content que son frère puisse lui trouver un invité:

"Je trouverais celui qui te convient le mieux. Mais cette fois tente de le garder un peu plus longtemps que d'habitude. Les invités après décide de partir car tu ne t'intéresse plus à eux."

Yuuki stoppa.

"Nous sommes arrivés, je ne rentre pas tache de faire vite."

[tu fais la suite au magasin]
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Visite à mon grand frère chéri Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon grand frère chéri   Visite à mon grand frère chéri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à mon grand frère chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser